Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caravane...
Dans ma caravane...
Visiteurs
Depuis la création 4 133
7 mai 2015

Enfin le soleil...Bassin chapitre 1....

Après 10 jours de pluie et de froid

10 jours de vacances à occuper les enfants à l'intérieur

cette journée ensoleillée est une bénédiction

Alors, TOUS DEHORS !!!

Une première pour Marius qui a enfin le droit de tondre tout seul !

DSC_0057

Envie de tout nettoyer dehors, de planter, de créer...

Mon grand a une lubie depuis un moment,

il veut créer un bassin pour y mettre des carpes koï

Il y réfléchit depuis longtemps, il s'est documenté, a fait de nombreuses recherches sur le net...

on l'a donc laissé faire,

d'autant que l'idée ne me déplaît pas !

Quelques coups de pelles (de tracto !) et voilà le résultat

DSC_0058

DSC_0059

 

Bon ok, il faut encore beaucoup d'imagination je vous l'accorde !

La journée a été prolifique 

et chacun s'y est mis

DSC_0067

 

Mise en forme du bassin pour le lagunage et de la cascade

DSC_0071

une mise en eau très surveillée !

DSC_0072

et des iris les pieds dans l'eau

DSC_0077

Il y a encore beaucoup d'heures à y passer,

mais ça prend forme...

La suite prochainement...

Publicité
Commentaires
P
Pressée de voir la suite, moi qui en voudrai un aussi, j'attends le résultat avec impatience et pourquoi pas le "tuto"<br /> <br /> BigBiz<br /> <br /> Peggy
C
Wouah !!! Que de beaux projets dans cette maison !!!
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Publicité