Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caravane...
Dans ma caravane...
Visiteurs
Depuis la création 4 133
9 février 2017

Enfin...

Il y a quelques semaines mois

j'ai déniché un vieux voltaire à moindre prix

il y a un moment que je voulais m'essayer à cet exercice

je me suis donc lancée

voici le fauteuil "trop moche" à l'hunanimité de la maison

DSC_0004

c'est vrai qu'il n'était pas terrible hein ?

J'ai commencé par le déshabiller

l'assise n'était pas abîmée du tout (et c'est pour ça que je l'ai acheté)

DSC_0675

ensuite, un peu de ponçage, de peinture et de vernis mat

DSC_0781

DSC_0782

il a déjà une meilleure allure, non ?

Puis le tissus, désolée pas de photo de cette étape.

Positionner le tissus et l'agraffer n'a pas été trop compliqué...

Par contre, je me suis arraché les cheveux au moment de poser les clous

et je dois bien avouer que je ne suis pas douée du tout pour ce genre de travaux

Bref, après un nombre inconsidéré de mots inavoubles...

j'ai abandonné

oui oui, j'ai laissé ce fauteuil de côté

en attendant d'avoir l'envie de m'y remettre

je l'avais presqu'oublié, honte à moi !!!

et cette semaine, l'envie m'est revenue, j'ai enlevé tous les clous

et posé un ruban de finition

Tadam, le voici le voilà dans son habit de lumière !!!

DSC_0609

DSC_0610

DSC_0611

En conclusion :

j'ai adoré lui redonner une nouvelle vie

et c'est certain, je vais renouveller l'opération

d'ailleurs, j'ai quelques chaises qui attendent dans la grange...

A SUIVRE...

 

Publicité
Commentaires
D
Magnifique j'adore 💕
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Publicité