Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caravane...
Dans ma caravane...
Visiteurs
Depuis la création 4 133
5 mai 2015

La petite armoire...

Et oui, cet été ne sera pas un été comme les autres...

je vais devenir mamie...ou plutôt mamounette

c'est le petit nom que j'ai choisi

alors tout le monde se prépare,

chacun à sa façon, chacun à sa place...

Moi, j'ai retrouvé mes pinceaux et mes peintures,

nous sommes allés chercher LA petite armoire,

20150428_162647

celle que mes parents avaient achetée pour moi en 1972...

celle qui s'est promenée dans les chambres de mes 4 enfants,

et qui était retournée dans son grenier depuis quelques années déjà...

Et puis, sous les ordres de ma fille,

avec des idées chipées de-ci, delà (merci Pinterest), 

elle a changé de tête,

elle est repartie pour une nouvelle vie,

pour une nouvelle génération...

DSC_0435

DSC_0432

DSC_0433

 

 

Publicité
Commentaires
J
Jadore !!!
M
J'adore elle est vraiment magnifique et encore plus sympathique de voir qu'elle traverse le temps et les générations tout en se modernisant au fil des nouvelles inspirations. Travail remarquable.
L
Bises caco, bonne fin de vacances, à très vite !
C
Jolie histoire pour cette armoire, elle en aurait des choses à raconter ...et elle va encore en avoir ...Bises mamounette !
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Publicité