Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caravane...
Dans ma caravane...
Visiteurs
Depuis la création 4 133
15 mai 2015

Bassin...chapitre 2...

Et bien ça avance, et vite même !

Il faut dire que le fiston est motivé

un pari est en-cours...

ses poissons doivent être à l'eau avant le 1er juin s'il veut le gagner !

Alors, une fois le trou creusé, cailloux enlevés,

et mise à niveau du fond,

de nombreux tours de brouette pour y déposer une bonne épaisseur de sable

DSC_0110

Puis, on recouvre le tout d'une bonne vieille moquette récupérée je ne sais où...

Le but étant de protéger la bâche qui arrive

 

DSC_0157

DSC_0158

DSC_0159

 

Pas facile d'installer une aussi grande bâche sans faire de pli

elle se mettra en place tout doucement avec la mise en eau

DSC_0165

Oh des petits poissons !!!

 

DSC_0166

Il faut ensuite couper le surplus de bâche et le fixer sur les bords

 

 

DSC_0177

DSC_0171

Et voilà ! Bon, les tomettes font un peu "kitch"

mais elles ne sont que provisoires...

DSC_0181

 

Prochaine étape : l'arrivée des poissons...

Publicité
Commentaires
C
Quel beau chantier ! Si je comprends bien, on ramassera les noix dans l'eau maintenant !
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Publicité