Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caravane...
Dans ma caravane...
Visiteurs
Depuis la création 4 133
12 janvier 2017

Petit cadeau de Noël récup'...

Bonjour tout le monde,

cette année, ce fût le premier "vrai" Noël de ma petite chérie

alors je voulais lui faire quelque chose Home made

Après réflexion, mon choix s'est porté sur une cuisinère,

cadeau classique pour un enfant de 18 mois

et cadeau qui durera plusieurs années (j'espère !)

Mon idée : (enfin pas vraiment la mienne puisque je n'ai rien inventé !)

partir d'un vieux meuble télé

Alors, après les recommandations de ma fille sur la taille maximum

- pas trop de place dans son petit appart -

me voilà en quête du fameux meuble

Je l'ai trouvé assez rapidement grâce au site "Donnons.org"

site vraiment génial

Voici donc la bête à l'état brut !

 

DSC_0482

 

Oh qu'il est moche !!! Si si vous avez le droit de le dire !

Après démontage, découpage, peinturage...et accessoirisage...

le voici le voilà

autant dire qu'il a été très vite adopté !

DSC_0162

DSC_0163

DSC_0164

DSC_0165

 

un peu de MDF pour le fond,

des restes de peinture

des rubans de chez Action, et pour les accessoires, c'est chez HEMA

Publicité
Commentaires
A
très chouette!!
Z
bravo quelle bonne idée!
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Publicité