Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caravane...
Dans ma caravane...
Visiteurs
Depuis la création 4 133
28 janvier 2014

Mon livre de chevet du moment...

Le livre qui devrait être la bible de toute créatrice qui se respecte !

livre

 

"Vendre et mettre en avant ses créations"

Un super bouquin écrit par ma petite valisette et cousette entre copines. Très bien fait, clair, et vraiment adapté à notre problématique de créatrice(teur). Personnellement, en tant que professeur de marketing, je n'y ai rien trouvé de nouveau, néanmoins, je ne mettais pas forcément en application ce que je savais (ne dit-on pas que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés ?!) 

J'ai trouvé dans ce livre une méthodologie vraiment adaptée pour développer mon activité, avec cette impression que ce livre a été écrit pour moi ! Très complet, du business plan au choix de la marque, sans oublier le développement sur le net ou encore l'aspect juridique...le tout écrit dans un vocabulaire adapté aux plus novices.

Alors aujourd'hui, je note, je planifie, je renote, je fais des cartes mentales...Bref, j'avance !

MERCI !!!

Un petit aperçu ?

IMG_9400

IMG_9401

Publicité
Commentaires
F
ce qui fait plaisir à voir c'est que tu es VRAIMENT motivé!!!je crois en toi de toute façon le résultat final ne sera que prometteur!!!et je suis là pour t'encourager et encore venir acheter et faire vendre aussi (petite vente à la maison...) tes créations magnifiques tout comme toi....bisous et COURAGE tu vas y arriver...
C
J'adore ! Il me faut se bouquin !!!!
A
Ce petit schéma me dit quelque chose.<br /> <br /> . Écrit lors d'une "super" journée?
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Publicité