Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caravane...
Dans ma caravane...
Visiteurs
Depuis la création 4 133
25 janvier 2014

Un projet ?...Mais quel projet ?

Au départ, un rêve : ouvrir une boutique de créateurs....

Au fil des années, au fil de mes créations, de mes rencontres, une envie, un rêve est né : ouvrir une boutique de créateurs...Mais la réalité m'a très vite rattrapée. Oser c'est bien, mais en aucun cas mon projet ne doit changer la vie de la famille et remettre en cause nos autres rêves. Et puis, j'ai déjà un job, que j'aime et pour lequel j'ai fait beaucoup de sarifices pour y arriver. Je ne compte donc pas arrêter maintenant.

Alors, comment ouvrir ma propre boutique, à mi-temps, sans engager un trop gros budget ? 

Petit à petit, une idée a germé et le concept que j'aimerais développer s'est mis en place. Encouragée par mes découvertes sur le net, comme  Cotton & WILD  ou encore  Caravan Shop  ou des articles comme celui-ci ....

Une boutique ambulante, voilà ce qu'il me faut !

Je me suis alors mis en quête d'une caravane, de MA caravane....Et je l'ai trouvé assez rapidement je dois dire, baptisée Joséphine, grâce à vous qui me suivez depuis le début sur Facebook.

Je vous présente donc celle qui sera ma compagne, mon binôme dans cette nouvelle aventure :

IMG_9362

IMG_9363

Bon ok, il faut encore beaucoup d'imagination et d'huile de coude

mais ça, ce n'est pas un problème !

 

Publicité
Commentaires
D
Super idée ! Bravo ! J'ai hâte de voir le résultat :)
L
Merci beaucoup, si j'avance c'est aussi grâce à tous vos gentils messages. Merci
R
je te souhaite une belle réussite , sympa l'idée caravane biz héllyane
T
j 'ai hâte de voir l'intérieur! Ma maussade a été fracturée! Plus de porte , plus de chauffage! Elle est en réparation! (strotz, c ma grand-mère)
C
Yes, yes, yes !!!
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Publicité