Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caravane...
Dans ma caravane...
Visiteurs
Depuis la création 4 133
24 février 2014

C'est la fête !!!

Envie de fêter l'ouverture de ce tout nouveau blog...

Envie de vous faire plaisir...

Envie de récompenser ceux et celles qui me suivent depuis un moment déjà

Alors, je vous propose un petit jeu...

 

Un jeu, d'accord, mais pour gagner quoi ?

Et bien c'est vous qui choisirez parmi mes créations textiles,

celle qui vous conviendra le mieux,

celle qui vous fera le plus plaisir.

 

Et alors, pour jouer, qu'est-ce qu'il faut faire ?

Le ou la gagnant(e) sera tiré au sort parmi les abonnés du blog.

Donc, courrez vite vous y inscrire

(en haut à droite)

et laissez-moi un gentil message sous ce post.

Bien entendu, je ne suis pas contre un petit mot sur vos blogs respectifs

ou un partage sur vos profils FB, hein ?

Allez, allez, vous avez jusqu'au 15 mars , à vos claviers !

 

Pour terminer, encore une belle réalisation, qui donne envie......de ne rien faire...

 

 

7c5f8c758f086370a26032ea843908ef

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> merci du concours je participe avec plaisir !<br /> <br /> j'ai découvert le blog aujourd'hui et c'est vraiment une belle découverte, je vais le suivre attentivement ;) bonne continuation !
S
A yé, je suis inscrite...comme j'aime bien ce qui se crée ici, je partagerai avec plaisir une peu de cette ambiance bohème et couture!<br /> <br /> Longue vie au Blog, qu'il porte chance à son auteure!
H
je tente... merci pour ce concours!!!
C
Bonsoir, ca y est je suis inscrite :d Merci :D
P
Je tente ma chance, je suis depuis un moment via fb, je m'inscris au blog :) à bientôt !!!
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Publicité