Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caravane...
Dans ma caravane...
Visiteurs
Depuis la création 4 133
2 janvier 2017

Nouvel année...nouveau départ...

Bien entendu,

je commence ce post en vous présentant tous mes voeux pour cette nouvelle année,

qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez,

le meilleur du meilleur,

et surtout que cette année soit créative..

Comme il est de bon ton de prendre les fameuses bonnes résolutions

vous savez toutes les bonnes décisions si difficiles à tenir

(qui ne tiendront que quelques semaines, au mieux jusqu'en février ???!!! )

Alors je n'en prendrais qu'une,

celle de faire revivre ce blog

oui je sais, ce n'est pas la première fois que je dis ça et à chaque fois je disparais au bout de 3 ou 4 posts

pour réapparaître au bout de 6 mois en promettant d'alimenter de nouveau ce blog

mais je vous promets, j'essaie !

Pour démarrer cette année, voici quelques photos de ce que vous avez loupé

pour celles (et ceux) qui ne me suivent pas sur FB

 

Pour commencer, mon entrée refaite,

un brin rétro, du gris et du jaune avec ce papier de chez Leroy Merlin que j'adore

DSC_0192-001

 

Petit rappel du papier sur ce meuble au pied de mon escalier

DSC_0189

 

et puis quelques cousettes biensur, la plupart parties en boutique

DSC_0190

 

des cols claudine, petite nouveauté pour moi

DSC_0200

DSC_0203

DSC_0194

 

une petite table qui a trouvé sa place dans le gîte...toujours un style un peu vintage...

DSC_0314

 

quelques petites couvertures...

DSC_0224

DSC_0357

 

ah ça c'est un peu nouveau, un peu de tricot...

DSC_0403

 

et pour terminer cette rétrospective, un meuble toujours pour le gîte

mais qui reviendra certainement chez moi lorsque ma grande pièce sera enfin terminée...

...c'est à dire...un jour...

donc une petite ou plutôt imposante enfilade des années 50

trouvée pour une bouchée de pain sur mon ami le bon coin

DSC_0419

 

j'ai choisi ce vert menthe pour aller avec les vieux carreaux de ciment du gîte

DSC_0447

 

Petite déco à ma façon...

DSC_0449

 

et comble du bonheur, 2 petits fauteuils trouvés chez le même ami

et qui sont parfaitement dans le style

la petite travailleuse dégotée il y a un moment chez mon autre ami Emaüs

va parfaitement avec

DSC_0451

DSC_0450

 

voilà pour ce petit rappel, promis je reviens très vite !!!

Et pour m'encourager des petits commentaires me feraient très plaisir...

à vos claviers !

Publicité
Commentaires
C
Je visite ton blog,<br /> <br /> Super
R
Bravo! tout est très beau, j'aime particulièrement les meubles et les p'tits cols Claudine, magnifiques! Et j'admire cette créativité touchant des domaines si différents.
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Publicité