Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caravane...
Dans ma caravane...
Visiteurs
Depuis la création 4 133
24 avril 2016

Garde ou garde pas ?

Un nouveau petit meuble rénové...

Voici une petite commode dénichée il y a quelques temps chez mon fournisseur favori

petite commode vintage avec pieds légèrement compas comme je les aime

Bon, par contre le motif...beurk...

DSC_0003

Alors décapage, ponçage, sous-couche et peinture

et la voici maintenant

DSC_0914

DSC_0915

 

Déjà très contente du résultat,

mais encore plus lorsque mon fils m'a dit

"Wouah maman, on dirait une image de Pinterest !"

Merci mon chéri, c'est un vrai compliment !

 

Par contre, j'ai un problème, je l'ai fait à la base pour la vendre

mais elle est vraiment très bien dans mon entrée...

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
C
Waouh !!! Je suis d'accord c'est trop classe..et ton entrée a changé. ...j'adore garde le !
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Publicité