Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caravane...
Dans ma caravane...
Visiteurs
Depuis la création 4 133
19 mars 2016

Un peu de déco...pour un presqu'ado...

Il y a quelques temps (3 ou 4 ans !), 

nous avons joué aux chaises musicales avec les chambres des enfants.

Pour des questions pratiques, tout le monde a changé de chambre, ou presque

puisque Charles a préféré rester dans son antre.

Donc, Marius est passé chez Margaux, Margaux chez Angèle, et Angèle chez Marius.

Vous suivez ? !!!

Bref, Marius a récupéré la chambre de sa grande soeur.

C'est la pièce la plus grande, et il lui fallait ça vu que monsieur fait de la batterie !

La peinture de l'époque étant dans les tons orangés, donc mixtes,

je ne me suis pas précipitée pour tout refaire.

Mais, la pièce était très sombre, donc ça m'a pris un matin

et j'ai tout repeint en blanc, pour donner un maximum de luminosité

Voici le résultat :

DSC_0044

DSC_0037

 

Il me reste à chiner quelques lettres métalliques pour habiller ce mur trop blanc et très haut

DSC_0038

 

Une armoire chiner il y a un moment pour 3 fois rien et qui attendait sagement dans une gange

(comme beaucoup trop de meubles d'ailleurs)

j'adore la forme de la structure et les scultures des portes

repeinte en gris béton

DSC_0040

 

Lit en pin trouvé sur leboncoin pour 30 € et repeint

idéal pour le rangement des jouets avec ses trois grands tiroirs

DSC_0043

 

Et une petite couverture maison pour mettre un peu de couleur dans ce gris et blanc

Alors, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
C
Moi je pense qu'ils ont de la chance tes enfants d'avoir une maman comme toi !!! Plein de zoubis ma belle et au fait pour l'écrin c'est mort...plus de dates pour nous les forçats de l'éducation nationale...il ne restait que des dates en semaine ...tant pis...il faudra retenter le coup la saison prochaine ...bises
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Publicité