Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caravane...
Dans ma caravane...
Visiteurs
Depuis la création 4 133
29 décembre 2015

Petits bonheur des vacances (1)

Et oui, on est tous en vacances pour 2 semaines,

alors cette fois, ce qui est difficile, c'est de ne citer que 3 petits bonheurs

parce que ces deux semaines sont particulièrement agréables...

Bonheur 1 : emballer tous mes cadeaux de Noël et me faire plaisir ! Cette année, je voulais utiliser le papier noir que j'ai déjà depuis un bon moment, il fallait donc trouver de quoi égayer tout ça !

DSC_1293

DSC_1294

DSC_1297

DSC_1296

Bonheur 2 : Tout simplement passer du temps chez moi, non seulement profiter des miens, mais aussi profiter de ma maison que j'adore, je m'y sens vraiment bien...et cette semaine j'en ai profité pour désencombrer un peu, ça fait du bien

DSC_0816

Bonheur 3 : Bien entendu le jour de Noël, voir leurs yeux pétiller de bonheur en ouvrant leurs cadeaux, même si je n'ai plus d'enfant qui croit au père-noël, le reveil du 25 est toujours aussi magique !

Et vous, cette semaine a dû être bien sympa aussi ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Publicité