Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caravane...
Dans ma caravane...
Visiteurs
Depuis la création 4 133
8 décembre 2015

Petits bonheurs de la semaine...

Envie de créer une nouvelle catégorie sur ce blog

"Mes petits bonheurs"

Parce qu'on en a vraiment besoin en ce moment,

ces petits boheurs qui réchauffent le coeur

et qui font avancer...

J'ai donc créer cette nouvelle rubrique

(et vais essayer de m'y tenir !)

et un petit conseil, vous devriez essayer aussi,

toutes les semaines, listez des choses positives que vous avez vécu,

ça ne prend pas beaucoup de temps,

et ça fait un bien fou !

Le bonheur, c'est pas grand chose au fond !

 

1er bonheur : Dimanche, se retrouver toute la famille pour fêter les anniversaires de n°2, 17 ans et n°4, 8 ans. Passer de bons moments, tous ensemble, prendre le temps de se poser, de se parler, profiter les uns des autres et prendre quelques photos...

DSC_1100

DSC_1137-001

DSC_1156

DSC_1180-001

Deuxième bonheur : Mardi : commencer à ouvrir les calendriers de l''Avent...Quel plaisir j'ai à créer ces calendriers tous les ans...et quel bonheur voir leurs yeux briller en les ouvrant...

Troisième boheur : Vendredi : passer un après-midi avec Chéri d'Amour...c'est tellement rare de se retrouver à 2...

 

Et vous, quels ont été vos petits bonheurs de la semaine ?

Publicité
Commentaires
M
Samedi soir. Passer la soirée avec mes amis. Ceux dont je ne peux pas me passer bien longtemps. Autour d'une nappe à pois et des rires tellement réconfortant....merci...
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Publicité