Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caravane...
Dans ma caravane...
Visiteurs
Depuis la création 4 133
25 octobre 2015

Petite collection de boucles d'oreilles...

Depuis 2 jours, je suis en mode bijoutage...

Envie de beaux imprimés

Envie de couleurs pour contrer la grisaille qui arrive

Envie d'essayer une nouvelle technique

(celles que j'ai tenté précédemment ne m'ont pas convaincue, et puis je ne suis pas très douée pour le travail de précision)

Alors voilà, une grande feuille de papier carton,

des feutres posca,

des petits bouts de beaux tissus,

et du verni colle

DSC_0905

Quelques heures plus tard...

quelques jurons plus tard...

DSC_0925

DSC_0931

DSC_0932

DSC_0944

DSC_0943

 

 

DSC_0938

DSC_0935

 Alors, vous en pensez quoi ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Publicité