Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caravane...
Dans ma caravane...
Visiteurs
Depuis la création 4 133
4 octobre 2015

Ma dernière lubie...

Et oui, en ce moment, j'ai envie de tout essayer...

et ça, je n'avais encore jamais fait

de la peinture sur porcelaine

j'ai essayé sur une première assiette...

et je ne m'arrête plus, complètement accro !

voici donc mes premiers essais

sur de la vaisselle trouvée toujours chez le même fournisseur

Emaüs bien entendu !

DSC_0824

DSC_0825

DSC_0826

DSC_0823

en noir et blanc pour le moment,

je trouve ça plus classe et moins enfantin...

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore surtout la dernière assiette. Le plat est sympa aussi.
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Publicité