Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caravane...
Dans ma caravane...
Visiteurs
Depuis la création 4 133
3 février 2014

Belles trouvailles du week-end...

Samedi dernier, j'ai fait mon petit tour habituel chez mes amis d'Emaüs

et comme d'habitude, je n'ai pas été déçue...

 

Un petit pot idéal pour y mettre des lingettes,

et une soupière que j'adore, ma grand-mère avait la même...

IMG_9425

 

2 grands plats ainsi qu'une grande assiette creuse, j'adore les tons...

2 blouses d'écolières des années 70, elle seront certainement transformées en housses de coussins

ah ces imprimés...toute ma jeunesse !!!

IMG_9428

 

 

IMG_9429

 

2 dessus de lits, idéals pour coudre des robes de princesse,

agrémentée d'une belle collerette en dentelle que je découperai sur cette nuisette

IMG_9430

 

un magnifique coupon de tissus très 70',

ainsi qu'une broderie qui sera certainement découpée pour être recousue sur autre chose...

IMG_9431

 

2 housses de coussins au crochet qui finiront dans la caravane...

IMG_9433

 

 

Et enfin, LA pièce du jour, ce superbe couffin en osier en parfait état

reste plus qu'à l'habiller...

IMG_9432

Et bien, j'ai du boulot en perspective moi !!!

Publicité
Commentaires
F
un couffin comme lorsque j'étais bébé!!! J'aime
M
Whoua quels trésors !!! Les assiettes, les tissus <3...Super récolte ! j'adore !!!
C
Des belles cousettes en perspective ...dis ton cadeau de Noël, va se transformer en cadeau d'anniversaire à ce rythme !!!!! Bises et @ très vite (j'espère !) !!!
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Archives
Publicité